jeudi 27 novembre 2008

Qu'est-ce que le Rachat de Crédit ?


Le rachat de crédit, appelé aussi consolidation ou regroupement de crédits, consiste simplement à remplacer un ou plusieurs crédits par un seul et unique crédit à un taux plus favorable, amortissable sur une durée en accord avec les revenus de l'emprunteur. Le but étant naturellement de baisser les mensualités et d'améliorer ainsi le budget du client. Toutes sortes de crédits : crédit immobilier, crédits à la consommation, crédit personnel, crédit auto etc, se prêtent à cette renégociation.

Ce site est listé dans l'annuaire Actualité du référencement et Dictionnaire

3 commentaires:

  1. Cher Monsieur,

    Vous écrivez , je vous cite :
    "... consommateur indépendant devenu expert de ces opérations bancaires..."

    Pourquoi dans ce cas écrire autant de contre-vérités sur votre blog, par exemple, je vous cite :
    "...Intermédiaire en opération de banque est une profession peu règlementée..."
    Vous êtes certain de ce que vous avancez ?
    Nous avons une des professions les plus réglementée de ce pays : inscription à l'ORIAS, autorité de contrôle (APCR) obligation de compétence etc.. etc...

    Je reste bien entendu à votre disposition pour en débattre avec vous, ainsi que de toutes les erreurs sur le rachat de crédits qui fleurissent sur votre blog. par exemple, je vous cite :
    "...Autre point, vous n'avez rien à payer (frais d’ouverture de dossier, commissions diverses) tant que vous n'avez pas encore signé le contrat de rachat de crédit..."
    Ce n'est pas exact, ce n'est pas à la signature que l'on paie mais au déblocage des fonds....

    Bien cordialement.
    Patrick TREPIER.
    ORIAS N°13 001 988


    RépondreSupprimer
  2. Je veux tenter le rachat de crédit car j'ai un crédit immobilier sur 20 ans à 4.1% et un crédit à la consommation de 20 000 euros à 3.8%. J'ai fais des simulations sur http://simulationpretimmobilier.com/ mais je ne sais pas interpréter correctement le résultat.

    RépondreSupprimer
  3. Permettez-moi de vous présenter les SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. Nous sommes directement dans le financement de prêt et de projet (s) pur en termes d'investissement. Nous fournissons des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers souhaitant accéder à des fonds sur les marchés des capitaux, tels que le pétrole et le gaz, l’immobilier, les énergies renouvelables, les produits pharmaceutiques, les soins de santé, les transports, la construction, les hôtels, etc. Nous pouvons financer jusqu’à 900 000 000 000 $ ( Neuf cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où notre retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets.
    Service de financement Le Meridian.
    Email Contact info@lemeridianfds.com
    WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer